Hollande ou sarkozy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollande ou sarkozy ?

Message  Charles 92 le Jeu 3 Mai - 23:07

alors ? Very Happy si vous etes intéressés faites vous plaise Razz
Charles 92
Remplacent
Remplacent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollande ou sarkozy ?

Message  Cyco Miko le Sam 5 Mai - 23:19

Ma réponse va surment te paraitre conne ,mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en causer surtout sur cette élection qui divise gravement le peuple de france.

Par contre j'aimerais grandement que nos sélectionneur a nous nous cause de la selection du bhutan Smile

J'ai poster une demande ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],je en sais pas pour toi mais perso j'aimerais connaitre les joueurs sélectionner ,leur carac ,a qui ils appartiennent ,les tactique choisit ect.....

Evidemment si je suis le seul a faire cette demande ça va passé dans le vent ,mais si nous sommes plusieurs on peu se faire entendre .

Cyco Miko
Remplacent
Remplacent

Message  Charles 92 le Dim 6 Mai - 0:35

je comprend bien ce que tu veux dire, cependant je pense que si personne ne fais quoi que ce soit pour faire bouger un peu ce forum, par quelques moyens que ce soit, la nation va s'éteindre. j'ai donc choisi un sujet comme un autre, si tu trouves que ce moyen n est pas en rapport avec le jeu, et que tu as de meilleures idées, fais toi plaisir, et fais nous en profiter mais en attendant le forum est mort.

Charles.
Charles 92
Remplacent
Remplacent

Message  Cyco Miko le Dim 6 Mai - 12:22

zob ,désolé j'ai pas voulu t'offenser,surtout que je suis d'accord avec toi sur la survie de cette nation.

Pour moi le meilleur moyen que la nation survive serait de faire participer la communauté a la sélection,je croit que je vais fouiller pour savoir quel joueur sont sélectionner.

Encore une fois escuse moi Charle .
Cyco Miko
Remplacent
Remplacent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut